chargement EPOQUE chargement...

Rue des Artistes : un démarrage des grands soirs

AGENDA

contact

Pour le relais de vos événements : contact@epoque-mag.fr.
Rédaction en chef :
Cerise Rochet
cerise@epoque-mag.fr
Société éditrice 4Plumes : contact@4plumes.fr

04 77 53 49 30

Rue des Artistes : un démarrage des grands soirs

Julian Marley a ouvert la 27e édition du festival couramiaud La Rue des Artistes ce vendredi soir, dans un parc Nelson Mandela cafi de monde.

©CR. Julian Marley – festival des artistes 2024

Comme une respiration ultra-bienvenue dans une semaine ultra-bien-pourrie, le festival La Rue des Artistes a ouvert les portes de sa 27e édition, ce vendredi soir à Saint-Chamond. Et, peut-être parce que beaucoup avaient passé ces derniers jours en suffocation, les portes en question ont été franchies par de nombreux, nombreux, nombreux spectateurs. Sans doute ces derniers avaient-ils par ailleurs été séduits par l’affiche… et il y avait de quoi. A 20h30, la foule s’est ainsi massée devant la scène, pour accueillir Julian Marley, « fils de » qui n’a pas oublié d’hériter du talent de son père. De sautillements roots en roulements de têtes yeux fermés, le public a fait honneur au Jamaïcain et à son groupe, qui inauguraient ici leur tournée des festivals. S’en suivraient les locaux de Dowdelin, puis Féfé en clôture, pour une première soirée où le être-ensemble, les uns avec les autres, ou les uns à côté des autres mais en harmonie, redevenait tout à coup possible. Alors, à ceux et celles qui cherchent un petit souffle, une petite respiration, un grand moment entre humains… Rendez-vous demain.

Festival la Rue des Artistes, jusqu’au dimanche 16 au parc Nelson Mandela à Saint-Chamond. À venir : Massilia Sound System, Les Fatals Picards, Soviet Suprem, et d’autres…  

 

 

Ajouter l'application EPOQUE

Installer
×

Envie de nous laisser un message

Activer les notifications OK Non merci