chargement EPOQUE chargement...

La Charbonnerie : Summer vibes

AGENDA

contact

Pour le relais de vos événements : contact@epoque-mag.fr.
Rédaction en chef :
Cerise Rochet
cerise@epoque-mag.fr
Société éditrice 4Plumes : contact@4plumes.fr

04 77 53 49 30

La Charbonnerie : Summer vibes

Le collectif de Dj’s la Charbonnerie signe la deuxième édition du Charb’Old school, samedi 25 mai, au jardin Félix Thiollier. Dès midi, musique vinyle, ateliers et animations en plein air viendront rythmer une après-midi chill’ qui sent bon l’été. Par Victor Dusson
©La Charbonnerie

Depuis 2019, le collectif de DJ’s stéphanois la Charbonnerie prêche la bonne parole de la bass music à travers son émission quotidienne sur Radio Dio ou en organisant des événements divers à Saint-Étienne. Ce mois-ci, ils reviennent avec un concept initié l’année dernière, Charb’Old School. Musiques, Ateliers, et animations : de 12 h, jusqu’à 22 h, la Charbonnerie investit le jardin Félix Thiollier (du côté de Jacquard, au niveau du gymnase Jean-Gachet), avec de nombreuses activités qui font l’ADN du collectif, au-delà de la Bass music.

La Charbonnerie en version do it yourself et vintage

Parmi elles, des ateliers “Do It Yourself”, d’arts plastiques et d’Upcycling raviront les plus manuels. Pour les fans de vintage, un espace friperie et une vente de vinyles aura également lieu. Un prêt de jeux en extérieurs (pétanques, badminton) sera disponible. Tout cela au rythme de Dj’s sets reggae, hip hop ou drum and bass distillés toute l’après-midi et la soirée… On n’oublie pas les racines bien sûr.

Côté restauration, une buvette et un snack carné et végé seront de la partie. Bref, tout est réuni pour passer une journée chill entre copains.

Charb’Old School, samedi 25 mai dès 12 h, jardin Félix Thiollier, Saint-Étienne.

Ajouter l'application EPOQUE

Installer
×

Envie de nous laisser un message

Lire la vidéo
Activer les notifications OK Non merci